Muro De Las Lamentaciones



 ¿Qué ver en Muro de las lamentaciones, Jerusalén?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Le Mur des Lamentations, également appelé Kotel en hébreu, est l'un des sites les plus sacrés du judaïsme. Il se trouve dans la vieille ville de Jérusalem, en Israël.

Le site est ouvert 24 heures sur 24 et l'entrée est gratuite. Cependant, veuillez noter que les heures d'ouverture peuvent varier en fonction des événements religieux ou politiques. Il est recommandé de vérifier les horaires avant de partir.

Malheureusement, il n'y a pas de site officiel en français pour le Mur des Lamentations. Cependant, vous pouvez trouver des informations sur le site officiel du tourisme en Israël (https://il.boi.org.il/fr/).

En plus du Mur des Lamentations, il y a plusieurs autres sites religieux et historiques à voir dans les environs, notamment le Mont du Temple, la Via Dolorosa et le Saint-Sépulcre. Les horaires d'ouverture varient en fonction des sites, il est donc recommandé de vérifier à l'avance.

Le Mont du Temple est ouvert du dimanche au jeudi de 7h30 à 10h30 et de 12h30 à 13h30, et le vendredi de 7h30 à 11h. La Via Dolorosa est accessible en tout temps, mais les heures d'ouverture des différentes stations peuvent varier. Le Saint-Sépulcre est ouvert du lundi au samedi de 5h à 20h et le dimanche de 5h à 21h.

Il est important de noter que Jérusalem est une ville très animée et qu'il est recommandé de planifier à l'avance pour maximiser votre temps sur place.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Muro de las lamentaciones)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Muro de las lamentaciones)